Vous êtes ici : Accueil > Archives > CE1 > le jumping
Par : CE1
Publié : 2 septembre 2006

le jumping

Le jumping

 Vendredi 9 juin 2006, les ce1 sont allés au jumping. En arrivant au bois des éboulures nous avons vu un monsieur qui a mis le fer au cheval, et c’était très intéressant. Ensuite on est allé goûter. Ils nous ont donné un fer à cheval, c’était bien mais les fers étaient sales. Ensuite nous sommes rentrés à l’école.

Elisa et Océane

On est parti en car. Après on est allé voir un monsieur qui nous a montré comment on met les fers aux chevaux. On n’a pas pu se baigner. On n’a pas pu regarder le spectacle de chevaux car le car est venu trop tôt. On est parti à 15h30. Ils nous ont donné un fer à cheval. Ensuite on est parti à l’école, on a joué un petit peu. Puis les parents sont venus.

Vahab, Quentin et Alycia

Le vendredi 9 juin, on est allé au jumping, on a vu des chevaux. On a fait la queue pour avoir un fer à cheval. On s’est assis, on a goûté et on est repartis en car.

Noémie et Laura

On a attendu. On a regardé les chevaux. On a posé des questions et le maréchal ferrant nous a répondu. Après on est rentrés à l’école.

Guillaume

A 2h00, on est parti de l’école pour aller au jumping. On est entré dans le car. Quand nous sommes arrivés au jumping, on a vu 4 chiens de garde et des policiers. On est allé voir le monsieur qui nous a expliqué comment mettre un fer à cheval. Ils nous en ont donné un.

Azan, Maxime, Romain

Nous sommes montés dans le car pour aller au jumping. Quand nous sommes arrivés, on a tous marché, on a vu des chevaux. On a regardé comment on mettait les accessoires. Ensuite, on a eu des fers à cheval. A la fin on a goûté et après on est reparti dans le car pour rentrer à l’école.

Inès, Morgane, Lydie

On est descendu dans la cour. On est rentré dans le car pour aller au jumping. On a eu un fer à cheval. On a regardé comment on mettait les fers à cheval. On a pris un petit goûter et on est rentré dans le car pour aller à l’école.

Morgane et Maxime