Vous êtes ici : Accueil > Archives > CM1 > voisin, voisine
Par : CM2
Publié : 4 avril 2009

voisin, voisine






Spectacle vu par les CM1

Voisins, Voisines.

  C’est l’histoire d’une femme et d’un homme qui étaient voisins. La femme mettait de la musique et dansait. L’homme aussi en mettait plus fort que la femme. Alors la femme augmenta, et l’homme aussi. Jusqu’à temps qu’ils sortent tous les deux et disent « espèce de chien » Et l’homme alla chercher un tabouret. Ils se le disputaient tout en dansant. Ensuite, avec leur maison, ils firent de la planche à voile. Pendant un moment on ne vit plus l’homme et la femme. Puis ils sont revenus avec des trottinettes et ils ont salué. 

Anne-Sophie

 

 Voisins, voisines.

  C’était bien : car il y avait plusieurs musiques donc plusieurs danses. Il y avait aussi une fille et un garçon. Le garçon avait une chanson plutôt marrante et la fille ennuyeuse. On était six classes. Il y avait Til le danseur qui nous avait appris à danser la semaine d’avant. C ‘était très bien et la danse encore plus. Il y avait des espèces de parasols (qui leur servaient de maison).

 Sandra

  Voisins et voisines

 Le spectacle de "voisins, voisines" est un spectacle d’humour car il y avait des choses marrantes. C’est l’histoire d’un garçon (Til) et d’une fille qui se rencontrent en sortant d’un cube (leur maison) Et ils commencent à danser mais pas n’importe quelle danse : de la danse contemporaine (Ils ont même dansé avec une patinette). A la fin ils rentrent chez eux...

Elodie