Vous êtes ici : Accueil > Vie de l’école > Histoire de l’école > Bonnes vacances
Publié : 22 juin 2009

Bonnes vacances

Madame, Monsieur,

Une nouvelle année scolaire se termine pour votre/vos enfant(s). Nous avons tout mis en oeuvre, avec votre collaboration et celle de nos différents partenaires, pour qu’elle soit profitable et riche de connaissances et de compétences variées.

L’équipe pédagogique de l’école vous souhaite de bonnes vacances et sera prête, le jeudi 3 septembre 2009 à aborder une année nouvelle.

En ce qui me concerne, je ne serai plus là mais continerai à m’intéresser à l’avenir de vos enfants, et, de manière plus générale, à l’école publique laïque et républicaine.

Alain Duché

La photo est publiée avec l’aimable autorisation du photographe scolaire (des professeurs et de l’EVS)

Portfolio automatique :