Vous êtes ici : Accueil > Vie de l’école > 10- Kermesse

• la kermesse - Juin 2007

La kermesse du 15 juin 2007 Par les CE2 et les CM2 Le vendredi 15 juin, de 18h à 22h, il y a eu la kermesse de l’école Bel Air. Quand je suis arrivé, on était tous à la porte et, ne voyant pas de parents, je me suis dit qu’on ne pouvait pas rentrer. J’ai eu peur mais quand le portail s’est ouvert, j’ai été soulagé et émerveillé : la cour était transformée, il y avait toutes les couleurs ! Dylan De nombreux stands étaient installés. Steve Nous sommes allés à la kermesse de Bel air et il y avait plein (...)

• la kermesse - Septembre 2006

La kermesse C’était très bien la kermesse. Il y avait des jeux : - pêche à la ligne - billard américain - jeux électrique - jeu du savon - jeu des cerceaux. La kermesse a commencé à 9h45 et les parents devaient venir à 10h00. Les parents sont arrivés et les C.P ont commencé à chanter : « je suis un oiseau », « la sorcière Grabouilla » et « une maison ». Ensuite on a chanté et... Je me suis bien amusée !!! Lydie A la kermesse, il y avait des stands, à manger et un spectacle au début . Pour manger et (...)

• Kermesse de l’école - Juin 2006

La kermesse de l’école s’est déroulée sous un beau soleil