Vous êtes ici : Accueil > Projets > 1- Les activités liées au projet d’école

• les ateliers du mardi après-midi - Juin 2007

Reportage de Damien et Arnaud (CM2) Dans les ateliers, il y a cinq ateliers : - LIRE et FAIRE LIRE : une dame nous propose plusieurs livres, on en choisit un et elle nous le lit. A la fin du livre, elle pose des questions de compréhension, elle nous fait lire. - Le théâtre est dirigé par Fabrice. Pendant que les autres ateliers se déroulent, les acteurs répètent une petite pièce qu’ils ne connaissaient pas avant, avec les règles du théâtre : mettre le ton, ne pas faire de bruit (...)

• Lire et faire lire - Décembre 2006

Un programme proposé par la Ligue de l’enseignement et l’UNAF (Union Nationale des Associations Familiales).

• Activités liées au Projet d’école - Novembre 2006

Renforcer les compétences des enfants en mettant en place des activités liées au Projet d’école.